clan s4 league ~La Horde~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, le clan ~La Horde~ est un clan sur le jeu s4 league(un jeu de guerre). Nous sommes une bande de guerriers soif de victoire et de sang. Venez nous rejoindre en temps de forum pour savoir tous les résultats, ..(que vous soyez du clan ou non o
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Attention!!]A lire attentivement !!

Aller en bas 
AuteurMessage
KilikOo
Modérateur
Modérateur
KilikOo


Messages : 251
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Waremme en Belgique

[Attention!!]A lire attentivement !! Empty
MessageSujet: [Attention!!]A lire attentivement !!   [Attention!!]A lire attentivement !! Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:06

Je cite un message de Sephy (confirmé par Sylna):
Bonjour,
Récemment des rooms hack sont apparue sur S4, sous le nom de map "test" et pouvant comporter 16 joueurs. Vous ne pouvez pas les rater. Nous rappelons qu'il est interdit de jouer dans ces rooms et que toutes personnes prisent en train de jouer dedans sera sanctionnées sur le champ par un bannissement définitif. Donc merci de ne pas entrer et d'ignorer si vous en voyez une. Nous faisons notre possible pour remettre tout dans le droit chemin, en attendant, soyez prudent.
Cordialement,
Sephy.


Plus loin . . .

Pas de problème, je me suis dis que beaucoup de personne ici vont pas forcément sur le forum d'alaplaya, du coup j'ai fait un petit détour ici pour prévenir le plus de monde possible
Bien sûr, hésitez pas à screen ces rooms avec la liste des gens à l'intérieur, je rappelle aussi qu'il est juste interdit de jouer dans ces rooms, vous pouvez donc entrer, prendre un screen et sortir (cela permettra de voir qui jouent et qui ne jouent pas).
Faites attention, demain il risque d'y en avoir beaucoup. Prévenez dans vos clan etc... ça évitera un nombre concidérable de billets au support à propos de ça.


En éspèrant vous avoir bien informer ,
KilikOo

Source :http://s4league.leforum.eu/t7712-Hack-room.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
[Attention!!]A lire attentivement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan s4 league ~La Horde~ :: Communauté :: Discutions général.-
Sauter vers: