clan s4 league ~La Horde~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, le clan ~La Horde~ est un clan sur le jeu s4 league(un jeu de guerre). Nous sommes une bande de guerriers soif de victoire et de sang. Venez nous rejoindre en temps de forum pour savoir tous les résultats, ..(que vous soyez du clan ou non o
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon histoire d's4 league

Aller en bas 
AuteurMessage
KilikOo
Modérateur
Modérateur
KilikOo


Messages : 251
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Waremme en Belgique

Mon histoire d's4 league Empty
MessageSujet: Mon histoire d's4 league   Mon histoire d's4 league Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:30

Bon , voici mon histoire d's4 league :


Au départ j'était comme un mouton égaré je ne savais rien , le DM , le TD quesque c'est ???
Puis une gentille personne m'a renseigner m'a meme apris les base du jeu .Puis j'ai découvert quelques tricks des nouvelles maaps sont venue .. collesseum , side3 ...Je me suis dit quel beau jeux des mise a jour , des patchs ect...Je me suis diriger sur youtube pour regarder et m'améliorer des tricks.Et je suis enfin semi-pro.Pour le moment ma maap préférée était station2 donc je choisissais tout le temps sa.Je décide de créé un clan avec des copain est mon frère.Tout d'abord c'était un petit projet , mais on a fait des wars des bonnes victoire bien méritées , des défaites vraimen vache...Tout sa en étant full pen (en gros j'avais pas d'ap j'avais que des pen sur moi °°)On est arrivé a 10 000 points on crée un forum , on prépare a sortir une vidéo de tricks...Le bonheur.Ensuite ,j'ai connu la célèbre Sylna ^^Qui est très gentille d'ailleur.Puis j'ai vu aussi Vennyle , j'ai vu son évolution de semi pro a pro de modérateur a GM.Et me voila en tant que KilikOo le roi des kikoo! Sa m'arrive de rage mais bon parfois ...Actuellement je suis level 33 j'attend avec impatiente le level 40 , quand je serai pro je sera biensûr toujours pen(sauf si je gagne le gros lot au loto ^^" sauf si biensûr je gagne le ap mais sa je peux toujours espérer , on me traite de tout le nom et je suis malchanceux bon vie de*****)Maitenant j'adore Side3 et station2 je me penche vers des armes peux utilisee (air gun HGM ,...) je me lance des pari par ex faire un DM entier avec une HG ect...
Le bouquet final de ma vie de ***** c'est que je suis extrément pauvre en pen ( 3 000 pen)Donc ce serai bien si je gagne les aps.Malgré les bugs au lancement du jeu 10/10 Bravo tout le monde qui entretienne le jeu !!

J'ai raconter mon histoire , on me dit "kikoo tu porte bien ton nom" au moins 10 fois par jour.Sa fait un ptit coup au coeur mais j'aime bien mon pseudo tfaçon il faut des aps pour changer de pseudo.



Site de mon jeux préféré :http://s4.fr.alaplaya.net/ ENDhttp://s4.fr.alaplaya.net/ VENEZ TOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire d's4 league
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre ses musiques dans S4 League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan s4 league ~La Horde~ :: Communauté :: Tout et rien-
Sauter vers: