clan s4 league ~La Horde~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, le clan ~La Horde~ est un clan sur le jeu s4 league(un jeu de guerre). Nous sommes une bande de guerriers soif de victoire et de sang. Venez nous rejoindre en temps de forum pour savoir tous les résultats, ..(que vous soyez du clan ou non o
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La ptite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
apocalypsion
Hésitant
apocalypsion


Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part ou t'est pas.

La ptite présentation Empty
MessageSujet: La ptite présentation   La ptite présentation Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:23

Salut salut Donc voila je recherche un clan bien sympa j'ai découvert S4 y a 2 ans je crois ou 3 enfin bon j'avais arrêté mais la je recommence a jouer de plus en plus et que ce soit sur wow oui je joue a wow de temps en temps aussi ou sur S4 ben j'en ai marre d'être seul ou dans des teams qui sont pas sociables bref des team de *****. Very Happy

PSEUDO sur S4L :Licheking et Detraqueur si je retrouve mon mot de passe x) ce sont de vieux comptes.
PRENOM :Nathan (pourrie mais tant pis).
SEXE :Masculin.
AGE :13.
NIVEAU ACTUEL sur S4L : Je vous dirais quand la Maj sera finit car j'ai oublié :p.
LOISIRS : Le dessin je part en école d'art,l'infographie,Pc,xbox,les filles sa s'est très important je ne dis pas sa parce que je suis un tombeur loin de la.
SITE INTERNET DE MA TEAM : y en a pas quand on a pas de team .
AUTRE SITE INTERNET (pour me connaitre plus) : Go sur facebook Nathan Kempinaire
BLABLATAGE : Alors ben j'en ai déja fait pas mal du ptit blabla désoler pour ceux qui vont lire ma présentation :p Sinon ben si y a des personnes qui jouent a Wow sur serveur privés ou même officiel sauf que officiel j'arrive plus a payer x) ben écouter je cherche un peux de compagnie pour faire du pvp ou pve donc voila.Je joue ben au fps et mmorpg donc du genre ben wow et fps ben black ops mw2...

[/center]Et pour finir en bauté je suis B.E.L.G.E. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La ptite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan s4 league ~La Horde~ :: Communauté :: Présentation :: Présentation (membres)-
Sauter vers: